Garry Dupond

Speedster

Description:

ABILITIES 20

Strength Agility Fighting Awareness
2 2 2 1
Stamina Dex Intel Presence
2 0 1 0

DÉFENSE 30
Dodge (Agility 2) +10 = 12 + 5 area
Fortitude (Stam 2) +5 = 7
Parry (Fighting 2) +10 = 12
Toughness (Stam 2) +1 = 3 + 5 active
Will (Awareness 1) +4 = 5

Skills 21 (42 rangs de skills)
Close combat: Unarmed(fgt+2)+ 14 = 16
Expertise: Anatomy(int+1) + 9 = 10
Perception(awe+1) + 14 = 15
Treatment(int+1) + 4 = 5

Advantages 18
Power attack
Improved crit : Fast-Attack(19-20)
Improved disarmed
Improved Initiative 3
Instant up
Move by action
Uncanny dodge
Evasion (2)
Defensive roll (5)
Equipment 2 (HQ + Cell satellite)

Powers 61
Super-Speed: Speed 15 (125k km/h), Quickness 10 (25)

Fast-actions: Array (23)

  • Fast attack : Selective Multiattack Damage 2 (str base), Secondary effect(20)(0)
  • Fast burst : Selective Burst area Damage 5 (str base), Feature : minion tombe prone(20)(1)
  • Super Pressure Points : Weaken(Stam) 9(str base), Secondary effect(20)(1)
  • Tornade : Cylinder Area Move Object 6, Damaging, Uncontroled, Environment (Impede mouvement rank 2, visibility rank 2)(2)(20) (1)

Fast healing : Regeneration 5 (5)

Faster : (8)

  • Rapid sense (Visual x 100 (2)+ Hearing x 100 (2))
  • Direction sense (1)
  • Movement 2 (Wall-crawling 2), Limited to While Moving (2)
  • Movement 1 (Water Walking), Limited to While Moving (1)

Attaques
Initiative +14

  • Unarmed +16, Damage 2
  • Fast attack +16, Selective Multiattack Damage 4
  • Fast burst – (area burst) Dodge DC 17/half, Selective Damage 7
  • Pressure Points +9 – Fort DC 21, fail: check – DC = perd en Stam(max 11 power points). Again next turn. Regagne 1 power point par tour.

Il me reste 1 hero point

http://www.westguard.org/index.php?title=MnM_house_rules

Bio:

Garry est né avec un problème de santé important : une malformation de la colonne vertébral. Il ne peut marcher sans l’aide de ses cannes et il devait porter des attelles aux jambes car elles étaient trop faible pour le supporter. Chaque jour était un défi à relever pour Garry et la douleur était constante. Certains enfants étaient méchants avec lui, faisaient tomber ses livres, riait de lui, etc. Il a souvent été victime d’intimidation et ce même à l’age adulte. Les gens sont impatients, le bouscule et l’insulte lorsqu’ils sont en retard ou qu’il ne va pas assez vite a leurs gout. Loin d’être un génie, Garry à réussi finir son BAC en Anatomie et Biologie cellulaire (vrai BAC!) et il a accumulé quelques formation en physiothérapie dans le but de travailler pour aider ceux qui, comme lui, sont handicapé.

Un bon matin Garry est passé devant une banque dans le centre ville de Montréal… qui était en train de se faire cambrioler! De l’extérieur, Garry sorti son téléphone pour appeler la police alors que l’un des malfrat l’aperçu. Deux des bandits se ruèrent vers la sorti pour l’attraper et lorsque la porte s’ouvrit Garry entendit de l’intérieur : “Tuez le, ne perdez pas de temps.” Prit de panique Garry tenta de fuir avec ses béquilles et ses jambes mollent qui soudainement se raidirent sous le stress et l’effort demandé. Garry couru le plus vite qu’il pu mais ses attelles le retenait. Sentant la mort arriver et une force nouvelle en lui s’éveiller, Garry s’élança de toute ses forces vers la ruelle, brisant d’un seul coup ses deux attelles et propulsant Garry à une vitesse inouïe. Lorsque Garry s’arrêta de courir plusieurs minutes plus tard, le coeur battant et le corps en feu, recouvert de sueur, il réalisa qu’il tenait ses béquilles comme des bâtons de ski, sans en avoir besoin pour se tenir sans tomber. Sautant d’un pied à l’autre Garry poussa un long cri de joie et se mis à pleurer, se laissant choir sur le trottoir. C’est à ce moment qu’un étranger s’approcha de lui et en s’accroupissant lui demanda : “Are you ok sir?”… Se relevant en essuyant ses yeux, Garry fit signe à l’étranger que oui en souriant et regarda autour de lui ou il était rendu. Garry ne reconnu pas l’endroit ou il se trouvait. Chose normal car Garry n’était jamais allez à Toronto avant…

Motivation : Doing Good : Il va toujours essayer ceux qui sont dans le besoin et faire passer le bien des autres avant le sien.

Complication :
Honor : Il ne frappera pas et ne laissera pas un autre frapper un ennemis à terre. Il a beaucoup de difficulté a combattre des femmes ou des enfants. Il est contre la torture sous toute ses formes.

Powerloss : Si un objet se plante dans sa colonne vertébral, son pouvoir de regénération ne fonctionne pas, il perd tous mes autres powers et il redevient handicapé. Il n’est pas en mesure de retirer l’objet lui même mais aussitôt que l’objet est retiré, la regénération embarque et la vitesse revient.

Phobie : Redevenir paralysé permanent ou de me faire immobiliser.

Weakness : Si je suis frappé par un Biological/Virus/Toxin attack, Weaken Speed du même rank.

Garry Dupond

The Unknow League JeanSe